Laurence Equilbey
Barbara Hannigan et l’Orchestre Philharmonique de Radio France se sont donné rendez-vous au Festival de Pâques. Entre les murs du Grand Théâtre de Provence, la cheffe et chanteuse canadienne dirige Mozart et Berg.