Fondateur de l’orchestre Les Siècles, François-Xavier Roth a été chef principal de l’Orchestre symphonique du SWR de Baden-Baden et de Fribourg. A l’occasion du Festival de Pâques, il est de retour dans la célèbre ville thermale avec l’Orchestre philharmonique de Berlin. Au programme, Le Baiser de la Fée et Petrouchka de Stravinsky ainsi qu'un concerto pour hautbois de Bach interprété par le soliste Albrecht Mayer.