Ukraine : le retour de la guerre
Nous retraçons l'histoire de ce jeune État souverain déjà grignoté par les ambitions du Kremlin depuis l'annexion de la Crimée en 2014, mais également sa géographie, d'hier et d'aujourd'hui, pour constater par les cartes les ravages produits en une année de guerre.