Hongrie : à l'est plutôt qu'à l'ouest ?
Seul contre tous ? Quelle est désormais la position de la Hongrie de Viktor Orban au sein de l’Union européenne ? Depuis 2010, le Premier ministre défend son modèle de démocratie illibérale, entre conservatisme, autoritarisme et nationalisme. "Le dessous des cartes" explore l’histoire singulière de la Hongrie, qui a conduit au "modèle Orban".