Regarder Afrique du Sud : l’hôpital sur rails ARTE Reportage 25 min Voir le programme
Rien n’aura été épargné aux Syriens. Dans la région d’Idlib la dernière enclave tenue par l’opposition à Bachar al-Assad, Aziz, Mouna et Abu, comme tous les Syriens, suivent avec inquiétude la situation en Ukraine : ils savent que de l’issue de cette guerre en Europe dépend l’avenir de leur pays.