Afghanistan / Bangladesh
Ville symbole de l’exode avec son pont détruit, Irpin s’est transformée, en quelques jours, en cité fantôme. Pourtant certains sont restés, terrés chez eux, sans eau courante ni électricité : ils attendent la mort.