Bangladesh : Rohingya, le piège de l’exilARTE Reportage
Suite à des massacres perpétrés par l'armée birmane en 2017, 740.000 Rohingya ont ainsi fui massivement vers le Bangladesh voisin, qui les a accueillis dans le camp de réfugiés de Cox's Bazar, au Sud du pays.