Stand with Ukraine
De par leur histoire et leur voisinage direct avec la Russie, les habitants des pays baltes ont un lien particulier avec la population ukrainienne très éprouvée par la guerre. Le 11 mars, jour de l’indépendance de la Lituanie, le Théâtre national de Vilnius organise un concert de solidarité réunissant des musiciens lituaniens et ukrainiens.