Le gay New York de Peter HujarInvitation au voyage (22/03/2022)
Au début des années 1970, New York est peuplée d’individus en quête de liberté. On y cultive les différences et les communautés sont très soudées. Le photographe américain underground Peter Hujar y trouve la matière nécessaire pour créer une œuvre audacieuse. Il capture la vie nocturne de New York et s’immerge dans la communauté homosexuelle new-yorkaise.