Le dessous des cartes - L'essentielXi Jinping à Hong Kong
Xi Jinping se rend à Hong Kong pour célébrer le 25e anniversaire de la rétrocession et installer le nouveau gouverneur, John Lee, lequel incarne une nouvelle étape de la soumission à Pékin. L’occasion pour nous de revisiter Hong Kong, ce territoire longtemps si singulier mais en passe de devenir une ville chinoise presque comme une autre.