"Le dessous des cartes" met son expertise géopolitique au service d’une pastille quotidienne dédiée à l’actualité ukrainienne : du lundi au jeudi, un décryptage de trois minutes pour comprendre les enjeux de ce séisme majeur de l’histoire du XXIe siècle, qui rebat les cartes des relations internationales.