Xi Jinping à Hong Kong
Avec la crise sanitaire, les avions étaient cloués au sol et nos déplacements étaient limités. Aujourd'hui, la reprise du tourisme que l'on constate reste inégale : le covid n’a pas dit son dernier mot et la guerre en Ukraine n’est pas sans conséquences. Sortons nos cartes.