Liban : l'histoire d'un renouveau
Au Mali, la junte vient d'annoncer avoir déjoué un coup d’État mené "par des officiers de l’armée malienne, soutenus par l’Occident". Depuis, de nombreuses arrestations sont signalées et des contrôles renforcés. Des faits qui disent à la fois l’instabilité politique du Mali et la dégradation des relations avec l’Occident. Reprenons le fil de l’histoire et sortons nos cartes.