Le dessous des cartes - L'essentielGuerre en Ukraine : le double jeu Indien
En visite le 4 mai en France, Narendra Modi était chaleureusement accueilli par Emmanuel Macron. Pourtant, le Premier ministre indien n’a pas condamné l’invasion russe, se contentant d’exprimer sa "préoccupation". Approvisionnement en armes et en énergie, capacité de l’Inde à jouer sur plusieurs tableaux : "Le dessous des cartes" explique les raisons de cette neutralité.