Serbie-Kosovo : la tension monte
Le 9 mai, quel bilan militaire affichera Poutine lors de la fête de la victoire de l’armée russe contre le nazisme ? Alors que ses troupes avancent dans le Donbass, "Le dessous des cartes" dresse son propre état des lieux, passant en revue les villes ukrainiennes prises dans l’étau de la guerre. Comment s’en sortent aujourd’hui Kiev, Odessa et Marioupol ?