Tourisme mondial : la reprise ?
Après les années covid qui ont amené le royaume saoudien à limiter le nombre de pèlerins, un million de fidèles sont autorisés à accomplir le hajj cet été. L’Arabie saoudite de Mohamed Ben Salmane renoue ainsi avec un élément fondamental de sa puissance, dans un moment stratégique. L’Occident lui reproche de ne pas beaucoup aider les Européens à se passer du pétrole russe...