Liban : l'histoire d'un renouveau
Vladimir Poutine a retrouvé mardi 12 avril le président biélorusse Alexandre Loukachenko. Au moment où Washington annonce livrer à l’Ukraine des équipements militaires "lourds", le Kremlin a besoin d’afficher des "soutiens". La Biélorussie, qui sert de base arrière pour acheminer matériel et soldats russes vers l’Ukraine, est aussi l’une des pires dictatures de la planète.