Le dessous des cartes - L'essentielRussie : quelle puissance militaire ?
Pourquoi l’armée russe semble-t-elle désormais contrainte de se replier sur le sud et l’est de l’Ukraine ? Que savait-on, avant que ne démarre cette guerre en Ukraine, de la puissance militaire russe ? A-t-elle été surestimée ? Que constate-t-on si on la compare aux puissances militaires américaine et chinoise ? Sortons nos cartes.