Serbie-Kosovo : la tension monte
Sixième semaine de guerre en Ukraine : en parallèle du recul de l’armée russe, il y a l’horreur des images qui nous parviennent des banlieues de Kiev – civils exécutés, mains liées derrière le dos. Les autorités ukrainiennes parlent de crimes délibérés. Quarante jours de guerre et un autre chaos, celui de ces millions de personnes jetées sur les routes.