Monde : canicule au printemps
"Nos câbles sous-marins peuvent être la cible de nations tentées de les dégrader", déclarait la ministre des Armées Florence Parly quelques jours avant le déclenchement de la guerre en Ukraine. De fait, un navire russe a été repéré à plusieurs reprises au large de l’Irlande… La Russie a-t-elle les moyens de priver les Occidentaux d’Internet ? Éléments de réponse.