Ukraine : le témoignage d'un soldat
Chaque jour, du fait de leur dépendance énergétique, les Européens versent à la Russie 750 millions d’euros qui financent indirectement la guerre en Ukraine. L’heure est à la diversification des sources d'approvisionnement en gaz et en pétrole. Coup de projecteur sur deux pays producteurs, objets de toutes les attentions des Occidentaux : l'Algérie et le Venezuela.