Ce mercredi 23 mars, tandis que Volodymyr Zelensky s'adresse aux parlementaires français, Joe Biden arrive à Bruxelles pour un marathon diplomatique : réunion du G7, sommet de l’OTAN, Conseil européen, puis déplacement à Varsovie. Jusqu’à quel point les États-Unis de 2022 sont-ils de retour ? Qu’est devenu l’"America First" de Donald Trump ? Sortons nos cartes.