Tourisme mondial : la reprise ?
S'il est un allié de Moscou qui a toujours répondu présent, c'est bien la Syrie. De nombreuses recrues syriennes auraient accepté de venir combattre en Ukraine. Cet axe Moscou-Damas est ancien : à l’époque soviétique déjà, l’URSS soutenait militairement la Syrie d’Hafez el-Assad. Puis, en 2015, Poutine s’est invité dans la guerre civile syrienne. Sortons nos cartes.