Le dessous des cartes - L'essentielL'Internet russe coupé du monde ?
Vladimir Poutine accélère la coupure de son pays avec l’Internet mondial : le gouvernement russe bloque désormais Facebook, Twitter, YouTube, et menace de 15 ans de prison ceux qui diffusent des "informations mensongères". Voilà qui rapproche désormais la Russie de pays comme la Chine et la Corée du Nord. La guerre du XXIe siècle se joue aussi sur les réseaux sociaux...