Géopolitique de l’inflation
La guerre en Ukraine contraint l'Allemagne à revoir la relation "particulière" qui l'unit à la Russie. Non seulement elle pourrait devoir renoncer au pétrole et au gaz russes, mais elle va aussi devoir prendre un autre virage : celui de sa remilitarisation. Sortons les cartes !