Tourisme mondial : la reprise ?
Chine-Russie, c'est l’alliance qui fait peur à l’Occident : d’un côté, le pays le plus peuplé du monde ; de l’autre, le plus grand. Une amitié mise en scène aux JO de Pékin, confirmée par le refus chinois de condamner l’invasion de l'Ukraine et les déclarations du ministre Wang Yi sur une amitié "solide comme un roc". Que disent les cartes sur l’entente Moscou-Pékin ?