Hope for Peace
Avec cette veillée musicale pour la paix, le violoniste Daniel Hope et le pianiste Alexey Botvinov témoignent de leur soutien à l’Ukraine. Ils interprètent notamment des oeuvres de l’Ukrainien Valentin Silvestrov, du Russe d’origine allemande Alfred Schnittke et du Russe Sergueï Rachmaninov.