Auditorium de Radio France
Face à l’invasion de l’Ukraine, nombreuses sont les voix à s’élever en faveur de la paix. Certaines d’entre elles convergent aujourd’hui vers la Maison de la Radio pour un grand concert associant musique, chant et lecture.