L'océan Pacifique : au centre du jeu
L’invasion de l’Ukraine par la Russie constitue un événement géopolitique majeur. "Le dessous des cartes" lui consacre un numéro spécial dans lequel Émilie Aubry revient sur l’histoire de la relation Russie-Ukraine, puis analyse les conséquences géostratégiques de la guerre en compagnie d'Anna Colin Lebedev, spécialiste des sociétés post-soviétiques, et de Thomas Gomart, directeur de l’Ifri.