Guignol, l’âme populaire de Lyon
Dans le sud de la Californie, au milieu du désert, une oasis de plaisir se détache du paysage. Dans les années 1940, Palm Springs est une terre vierge où les stars de l’architecture expérimentent et se réinventent. Rapidement, la ville devient un musée du modernisme à ciel ouvert et incarne le mythe californien des vacances éternelles.