Le vent souffle au Moulin Rouge
Dans le sud-est de Londres, le quartier d’Elephant and Castle attire de nombreux artistes et de jeunes entrepreneurs grâce à ses immeubles aux graphismes colorés. Au début du XXe siècle, alors que le quartier était encore mal famé, le nom d’un gang est sur toutes les lèvres : celui des quarante éléphants.