Jean Rondeau : "Behind Bach"Avec l'Orchestre baroque de Fribourg
Rock star du clavecin, musicien philosophe, enfant terrible... À 30 ans, Jean Rondeau a déjà glané de nombreux qualificatifs. En effet, c'est une petite révolution que le jeune Français impulse depuis quelques années. Véritable virtuose du clavecin, il a remis au goût du jour cet instrument tombé en désuétude et fait l’objet de millions de vues sur YouTube.