#Ukraine #notspeechless : Sasha Waltz
Raúl Krauthausen s'engage en tant qu'activiste pour l'inclusion et l'accessibilité. Il est auteur, animateur et fondateur de l'association "Sozialhelden". En 2021, il a publié, en collaboration avec Benjamin Schwarz, le livre "Wie kann ich etwas bewegen".