#Ukraine #notspeechless
Jagoda Marinić est une écrivaine allemande d'origine croate. Elle a récemment publié le livre "Sheroes : Neue Held:innen braucht das Land". Marinić anime un podcast pour le Hessischer Rundfunk, est chroniqueuse pour le Stern et dirige le Centre interculturel de Heidelberg.