#Ukraine #notspeechless : Sasha Waltz
L'écrivaine russe compte parmi les plus importantes femmes de lettres contemporaines. Ludmila Ulitzkaja est née à Moscou. Critique à l'égard de Poutine, elle s'est rendue en Allemagne en mars dernier.