#Ukraine #notspeechless : Dudana Mazmanishvili
La pianiste géorgienne Dudana Masmanichvili, née à Tbilissi, a reçu des leçons de piano de sa mère dès son plus jeune âge. Elle a étudié à Munich et se produit désormais dans les salles de concert les plus prestigieuses du monde.