#Ukraine #notspeechless : Dmitry Glukhovsky
L'auteur russe Dmitry Glukhovsky est né à Moscou. Sa série de science-fiction "Metro" est devenue un best-seller. Les romans se déroulent dans un avenir fictif et dystopique dans sa ville natale.