Concert anniversaire de Teodor CurrentzismusicAeterna joue la 9e Symphonie de Beethoven
Le chef d’orchestre gréco-russe célèbre son anniversaire en dirigeant son orchestre MusicAeterna et le chœur MusicAeterna au Palais de la musique Megaron d’Athènes.