L'homme au crâne rasé
L’avocat Govert Miereveld enseigne dans une école de jeunes filles. Il tombe amoureux d’une de ses élèves, Fran. Cette passion interdite le plonge dans la dépression. Pour tenter de tourner la page, il quitte la ville, mais ne parvient pas à remonter la pente. La petite pépite d’André Delvaux est un classique de la Cinémathèque royale de Belgique à redécouvrir absolument.