Ethiopie : le front AfarARTE Reportage
Au Nord-Est du pays, les séparatistes du TPLF, ont attaqué leurs voisins, les Afars, pour briser le blocus dans lequel ils sont maintenus par le gouvernement fédéral. Nos reporters étaient présents lors de la prise de la ville d’Abala par les Tigréens. Aux côtés des combattants et des civils Afars, pris sous le feu nourri de leurs assaillants ils ont fui vers les montagnes.