Royaume-Uni : le syndicalisme n'est pas mort, il bouge encore
On pensait les syndicats mis hors d'état de nuire par les années Thatcher, mais aujourd'hui, ils font de nouveau entendre leur voix. Il faut dire qu'au Royaume-Uni, la colère gronde alors que l'inflation atteint des niveaux record et que les salariés sont déjà rincés par 10 années d'austérité.