Le regard des journalistes ukrainiens
En pleine tournée à Kharkiv, dans l’est de l’Ukraine, Darya et ses animaux ont été pris au piège lors de l’invasion du pays par la Russie. Après des semaines passées dans des abris, la troupe a réussi à s’éloigner des combats en se réfugiant à Dnipro. Le cirque de Darya se produit désormais dans le métro. Un reportage de nos collègues ukrainiens Olga Pavlovska et Oleksandre Koulich pour TSN 1+1.