Le regard des journalistes ukrainiensRendre hommage aux victimes de Vinnytsia
Vinnytsia, à moins de 300 kilomètres de Kiev, est en deuil. La ville, très éloignée du front, a vécu l’horreur le 14 juillet dernier, quand plusieurs missiles russes ont dévasté son centre. 24 personnes ont été tuées et l’on recense une centaine de blessés. Toutes les victimes sont des civils. Les journalistes ukrainiens de TSN 1+1 Valerii Kouznetsov et Mykola Nazarenko se sont rendus sur place, alors que Vinnystia rend hommage à ses disparus.