Le regard des journalistes ukrainiensUne semaine en guerre (14 juillet)
Chaque semaine, une journaliste ukrainienne nous livre son "journal de guerre". Un récit personnel pour relater le quotidien d’un pays meurtri par l’invasion de la Russie. La journaliste Anastassia Gorpinchenko vit à Kiev. Elle revient d'un séjour à l'Est, dans le Donbass, au plus près de la ligne de front. Là-bas, les opérations d'évacuations des populations civiles continuent tant bien que mal.