Le regard des journalistes ukrainiens
C'est un plat qui réchauffe et qui a longtemps été convoité par les Russes. Le bortsch, potage de légumes populaire en Ukraine, a été inscrit sur la liste des biens culturels immatériels à protéger d'urgence par l'Unesco. Un reportage gastronomique des journalistes ukrainiens Olena Matsutska et Daniel Kosakovskiy pour TSN 1+1.