Le regard des journalistes ukrainiens
Détenus pendant plusieurs semaines par l'armée russe dans l'Est de l'Ukraine, des militaires ukrainiens de l'usine métallurgique d'Azovstal à Marioupol ont été libérés lors d'un échange de prisonniers. Pour de nombreux Ukrainiens, ils sont devenus le symbole de la résistance face à l'occupant russe. Les journalistes Iakov Noskov et Andrii Khupalka de TSN 1+1 sont allés à leur rencontre.