Le regard des journalistes ukrainiensDes prothèses pour une mère et sa fille
Blessées par une attaque russe à la gare ukrainienne de Kramatorsk en avril dernier, Natalia et sa fille ont été amputées. Dans un reportage de TSN 1+1, les journalistes ukrainiens Natalka Voloshanska et Orest Maikut les avaient rencontrées à l’hôpital de Lviv où elles avaient été évacuées. Aujourd'hui, elles vont recevoir une prothèse.