Le regard des journalistes ukrainiens
Chaque semaine, une journaliste ukrainienne nous livre son "journal de guerre". Un récit personnel pour relater le quotidien d’un pays meurtri par l’invasion de la Russie. La journaliste Anastassia Gorpinchenko vit à Kiev. Le dimanche 26 juin, elle s'est réveillée au son des explosions. Plusieurs bâtiments ont été frappés. Des habitants sont morts.