Le regard des journalistes ukrainiensLa mémoire des cosaques ukrainiens
Il y a cent ans, les Ukrainiens de Kholodny Yar se sont battus contre l'ancien territoire de Moscou. Les soldats s'appelaient les cosaques, leurs commandants étaient des Atamans. Les forces étaient inégales mais les exploits de Kholodny Yar sont devenus une légende. Leurs chants font écho à la guerre d'aujourd'hui. Un reportage des journalistes ukrainiens Natalia Nahorna, Ihor Siry et Iryna Krylenko pour TSN 1+1.