Le regard des journalistes ukrainiensDu théâtre pour les enfants déplacés de Kharkiv
En 2014, les orphelinats de Kharkiv ont accueilli beaucoup d'enfants du Donbass. Lorsque les troupes russes ont commencé à bombarder la ville, les enfants ont à nouveau été transférés dans un centre perdu dans les montagnes. Ces déménagements ont des conséquences sur leur santé mentale. Un reportage de la journaliste ukrainienne Alla Pasmanduche pour TSN 1 + 1.